1 private link
Guides, tips, and tricks from the team at Fly
#alternative #app #cdn #close #clusters #competitor #deploy #docker #docs #documentation #elixir #fly #fly.io #heroku #hosting #networking #postgresql #servers #to #users
Drone.io fonctionne uniquement avec des containers Docker.
En plus d'avoir une documentation toute pourrite, le seul moyen de bypasser une erreur de type "SSL certificate has expired" consiste à forcer le container Drone à tourner sur une version en pré-release (voire, sur une version tirée du dépôt Git, directement, en fait).
A la première occasion, je me carapate...
(Première occasion = https://woodpecker-ci.org/ + avoir du temps pour tester le bidule + avoir du temps pour migrer mes scripts + ajouter un warning quand le build échoue (ce que je n'ai pas pour le moment ;-) )
Dokku is an extensible, open source Platform as a Service that runs on a single server of your choice.
Mais cela a l'air contraignant sur certains points, notamment au niveau de la configuration (se connecter sur l'hôte, configurer correctement les ports, ...). A mon avis, Heroku fait mieux en se prenant moins longtemps la tête ;)
Voir aussi https://piku.github.io/
A essayer. Dans une VM. Ou dans un container dans un VM. Bref, dans une sandbox.
Pour remplacer Delta Chat ? :-p
Alors, en gros, on instancie un container Docker dans lequel on spawn du Kubernetes, qui va charger des containers Docker avec une appli à nous.
A l'occasion ...
Je suis tenté par ça. C'est plus de boulot pour adapter notre base de code vers Docker, mais cela me semble bien pour les tests unitaires/d'intégration.
Le dernier paragraphe est intéressant (matrice builds)
Troll ou pas?
Intéressant. Je n'irais pas jusqu'à mettre un container Docker sur le hub sans plus de réflexion, mais le processus est sympa a lire.