1 private link
#Google fait comme #microsoft et indique que ses fonctionnalités d’AI seront disponibles sans aucun frais supplémentaires, mais augmente la licence de workspace de 2$ pour tout le monde.
Long story short, "when the source code first appeared on GitHub, there were numerous issues with it. Take, for instance, the fact that forking was not allowed, distribution of modified versions was not allowed, and only official maintainers were allowed to distribute the source code for Winamp".
Et il semble que le code de #winamp qui a été mis en ligne sur #github contenait aussi des morceaux de code propriétaires (provenant de #microsoft ou #intel)).
Leur objectif initial aurait été de suivre l'exemple ouvert par #doom, mais ça s'est fini en échec cuisant.
Microsoft has been making Windows operating systems for almost 40 years, and though they've improved, there have been some wins and duds. We rank them here.
#10 #11 #8 #Computing #Microsoft #Versions #Vista #Windows #XP #operating #system
Plein d’idées et raisons pour lesquelles Microsoft s’en balek que Teams soit aussi mauvais (et le reste). #ms #microsoft #teams
A essayer. Canonical aurait ajouté la possibilité d'installer le framework .Net (Core?) directement depuis ses dépôts.
Pour télécharger une image Windows, il y a soit le Media Creation Tools (https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10) qui est une horreur ergonomique développée par un mec bourré, soit UUD Dump, qui permet de choisir la version que l'on souhaite, avec les patches, les features et des updates à la carte.
Une fois qu'on a téléchargé l'archive, on démarre le fichier cmd et on met le tout sur une clé USB avec Rufus (https://rufus.ie/fr/)
(Il parait que Rufus propose le téléchargement embarqué d'images MS, mais je n'ai pas trouvé avec la v3.16)
Pour ceux que cela pourrait intéresser...
Copié/collé d'un CanardPC de novembre 2019:
Google, Microsoft, Intel et sept autres grandes entreprises informatiques (dont Alibaba et Tencent) viennent de se regrouper pour un former un [...] consortium de Confidentialité informatique, qui aurait pour but d'oeuvrer à la sécurisation des données personnelles sur Internet. Seule bonne nouvelle, après ce grand rire qui fait du bien: le consortium sera présidé par la Linux Foundation, un peu comme si Marc Dutroux, Emilie Louis et Michel Fourniret lançaient un Consortium de la Protection de l'Enfance présidé par l'UNICEF.
Ah bah maintenant, on se sent plus rassuré.
Ah bah oui. De mieux en mieux.
Quand un dev debian conseille de se barrer de Github, "ocazou"...
Le problème, c'est que ce n'est pas impossible...